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SDP Group GmbH Conditions générales de vente et révocation

1. CHAMP D’APPLICATION
Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les commandes passées par des acheteurs résidant en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein via la boutique en ligne SDP Group GmbH 
Zollikerstrasse 203B  8008 Zurich, info@delikatswiss.ch , www.delikatswiss.ch.

 

2. OFFRE ET CONCLUSION DU CONTRAT
2.1 La présentation des produits sur www.delikatswiss.ch ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt une invitation à l’acheteur à passer une commande ferme (offre de conclure un contrat).< br />2.2 En cliquant sur le bouton de commande « PASSER COMMANDE », le client passe une commande ferme pour les produits indiqués sur la page de commande.
2.3 Immédiatement après réception de la commande, le vendeur confirme la réception de la commande par email.
2.4 Le contrat d’achat est conclu lorsque le vendeur confirme l’expédition de la marchandise par e-mail.
2.5 Si le paiement est effectué à l’avance, le contrat d’achat est conclu lorsque le vendeur confirme la réception de l’acompte.
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3. POLITIQUE DE RETOUR
3.1 Les acheteurs ont le droit de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises. Les produits avec une date limite de consommation ne peuvent être retournés que s’ils ne sont pas ouverts, ne sont pas endommagés et ont une date de péremption de trois mois. Le droit de retour s’exerce en renvoyant la marchandise ; aucune justification n’est requise.
Adresse de retour : SDP Group GmbH 
Zollikerstrasse 203B  8008 Zurich
3.2 ​​​​L’exercice du droit de retour entraîne la conversion du contrat d’achat dans une relation d’inversion, selon laquelle les services reçus au titre du contrat d’achat doivent être remboursés. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
3.3 Après réception de la marchandise, tout prix d’achat déjà payé sera immédiatement remboursé à l’acheteur. Une déduction du prix d’achat à rembourser reste réservée. une facture pour les éventuels dommages, l’usure excessive de la marchandise ou – si convenu – les frais d’expédition de la marchandise.
3.4 SDP Group GmbH se réserve le droit de déduire du prix d’achat un montant à rembourser ou d’émettre une facture d’un montant qui sera utilisé pour couvrir d’éventuels dommages, une usure excessive de la marchandise ou – si convenu – frais d’expédition des marchandises
3.5 Aucune déduction ne sera effectuée si la perte de valeur est due à la manipulation des marchandises qui est nécessaire pour déterminer le type, la qualité et la fonctionnalité des marchandises. SDP Group GmbH peut refuser le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu la marchandise ou jusqu’à ce que le client ait fourni la preuve qu’il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

 

4. PRIX ET FRAIS D’EXPÉDITION
Les prix indiqués sur les pages produits incluent la TVA légale et d’autres éléments de prix (hors frais de port et d’emballage) et sont en francs suisses (CHF). Les prix sont susceptibles de changer ; les prix fermes peuvent être consultés dans la boutique en ligne de SDP Group GmbH sur www.delikatswiss.ch
4.1 En plus des prix indiqués, des frais d’expédition peuvent être facturés en fonction de l’adresse de livraison et de la quantité de marchandise. et l’article. Les frais de port sont affichés à l’acheteur lors du processus de commande. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour la livraison en Suisse.

 

5. CONDITIONS DE LIVRAISON
5.1 La livraison s’effectue uniquement aux adresses de livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
5.2 Le délai de livraison standard est de 3 à 4 jours, sauf indication contraire dans l’offre.
5.3 Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, SDP Group GmbH est en droit d’effectuer des livraisons partielles. En cas de livraisons partielles, l’acheteur ne supporte aucun frais supplémentaire.
5.4 Si la livraison de la marchandise échoue du fait de la faute de l’acheteur malgré trois tentatives de livraison, le vendeur peut résilier le contrat. Tous les paiements effectués seront remboursés.

 

6. CONDITIONS DE PAIEMENT
6.1 Le paiement s’effectue à l’avance, facture, carte bancaire, Twint.
6.2 Si vous sélectionnez le mode de paiement à l’avance, le vendeur indiquera vos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande . Le montant de la facture doit être transféré sur le compte du vendeur dans un délai de 15 jours.
6.3 Lors d’un paiement par carte bancaire, la carte bancaire sélectionnée sera débitée immédiatement après confirmation du processus de commande en cliquant sur le bouton « Commander moyennant des frais » .
6.4 La compensation avec des contre-prétentions non reconnues ou non légalement établies de l’acheteur est exclue.
6.5 Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les créances reposent sur la même relation contractuelle.
6.6 Jusqu’à Après avoir effectué le paiement du prix d’achat, les marchandises restent la propriété de SDP Group GmbH. Celui-ci est en droit de faire inscrire au registre de réserve de propriété aux frais de l’acheteur s’il estime que sa créance est menacée.
6.7 SDP Group GmbH se réserve le droit de subordonner la livraison de la commande à un crédit. vérifier. En passant une commande, les acheteurs acceptent d’obtenir un rapport de solvabilité.

6.8 SDP Group GmbH se réserve le droit de subordonner la livraison des commandes à des conditions de sécurité.
6.9 SDP Group GmbH peut annuler ou suspendre une commande si le client n’est pas solvable ou a une ou plusieurs factures impayées. .

 

7. RETARD DE PAIEMENT / RAPPEL / COLLECTE
7.1 Le prix d’achat est dû pour livraison contre facture dans les 15 jours suivant la date de facture. Si le paiement n’est pas effectué dans ce délai, le client sera immédiatement en demeure.

7.2 SDP Group GmbH avertira l’acheteur à trois reprises en cas de défaut. Les délais de rappel suivants s’appliquent :
Rappel de paiement à partir du 31e jour par e-mail
Rappel après 45 jours par e-mail
Dernier rappel après 59 jours par courrier avec frais de rappel de CHF 10.–
Les rappels sont traités une fois par semaine.

 

8. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Les marchandises restent la propriété de SDP Group GmbH jusqu’au paiement intégral du prix d’achat. Avant le transfert de propriété, la mise en gage, le transfert à titre de garantie, le traitement ou la refonte ne sont pas autorisés sans le consentement de SDP Group GmbH.

 

9. GARANTIE
9.1 SDP Group GmbH garantit que les défauts seront corrigés. Cela se fait au choix par une exécution ultérieure, à savoir l’élimination d’un défaut (réparation) ou la livraison d’un article sans défaut (livraison de remplacement).
9.2 Si l’exécution ultérieure échoue, le client a le droit de résilier le contrat. contracter. Ceci ne s’applique pas aux défauts insignifiants. Le droit de l’acheteur à une réduction est exclu.
9.3 Sauf accord contraire, la livraison sera effectuée conformément à l’échantillon ou au modèle présenté. Des écarts de couleur, de structure et de finition sont réservés. Les marchandises livrées doivent être vérifiées immédiatement.

 

10. RESPONSABILITÉ
SDP Group GmbH exclut toute responsabilité en cas de violation du contrat par négligence légère. Il en va de même pour les ruptures de contrat par les auxiliaires et les remplaçants.

 

11. PROTECTION DES DONNÉES
SDP Group GmbH s’engage à respecter les réglementations en matière de protection des données lors du traitement des données des acheteurs. De plus amples informations sur le traitement des données de l’acheteur peuvent être trouvées dans la déclaration de protection des données séparée de SDP Group GmbH

 

12. DISPOSITIONS FINALES
Si une disposition des présentes conditions générales est invalide, le reste du contrat reste en vigueur. Les dispositions légales pertinentes s’appliquent à la place de la disposition invalide.
12.1 Modifications, lieu de juridiction et lieu d’exécution
Cette offre est adaptée à la Suisse. Lors d’une commande depuis l’étranger, le client accepte expressément l’application du droit suisse. Le for juridique et le lieu d’exécution est 8008 Zurich. Le droit suisse s’applique toujours, quel que soit le lieu où se trouve l’acheteur, le fournisseur ou d’autres prestataires de services de communication électronique et de transfert de données.

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